ENORME !

10 02 2008

C’est bien le seul mot qui vaille pour décrire l’affluence à la soirée de présentation de la liste Ensemble Le Beausset Autrement hier soir à la salle Multivision.

Quel encouragement pour le projet qui est défendu et quel soutien à Jean-Claude Richard et au groupe qu’il dirige! Vos commentaires publiés dans la partie « Vous avez la parole » en témoignent et nous confortent dans notre action.

MERCI !

Ci-dessous les photos et la video de cet événement exceptionnel.

Nous vous donnons rendez vous pour notre 2ème reunion: le 4 mars prochain dont le thème sera la présentation du projet défendu par Jean-Claude et le groupe Ensemble Le Beausset Autrement.

p0004427.jpgp0004428.jpgp0004430.jpgp0004432.jpgp0004434.jpgp0004431.jpgp0004436.jpg


Actions

Information

Une réponse

14 03 2008
md

Merci à Gérard CALUSSI
Posté le 14 mars 2008
TEMOIGNAGE ou SOUTIEN… ou ce que vous voulez

Gérard Calussi – Beaussétan – qui tient à témoigner

Je suis né en 1950 au Beausset et j’y vis depuis.

Je souhaite témoigner publiquement car vous êtes nombreux à avoir sollicité mon avis à titre personnel. En effet, vous me connaissez bien et vous savez que ce qui compte pour moi, en dehors de toute affiliation politique, c’est notre commune du Beausset et le bien être de ses habitants.

Alors je le dis clairement et simplement : aujourd’hui, je suis un fidèle de Sylviane Pardon et d’ailleurs j’anime régulièrement sa permanence électorale.

Au vu de ce qu’elle a fait précédemment, je lui accorde ma confiance et je soutiens ses idées et ses projets pour l’avenir. Je suis un homme de terrain, j’ai les pieds sur terre et j’aime les projets sérieusement réalisables.

Je tiens à remercier certaines personnes de la liste de Monsieur Richard de m’avoir honoré de leur confiance en me sollicitant pour être à leurs côtés.

Mais compte tenu de mes idées, de ce que j’attends comme développement harmonieux pour LE BEAUSSET et ses habitants, jeunes et moins jeunes, je suis acquis au programme de Madame Sylviane Pardon et de sa liste Agir ensemble pour le Beausset, c’est pourquoi je mène campagne à ses côtés.

Le 16 mars, faîtes comme moi confiance à Sylviane Pardon et son équipe ; sa gestion de notre commune est saine et il en sera de même pour l’avenir,

Soyez réaliste, Votez AGIR ensemble pour LE BEAUSSET.

Laisser un commentaire